isis holidays brochure

“Est-ce que vous aimeriez être ici?” s’intitule la 1ère brochure de voyages faite par #DAECH ( Etat Islamique)

“Est-ce que vous aimeriez être ici?”(Wish you were here)? L’Etat Islamique (ou Daech) sort sa brochure de voyages pour partir faire le jihad. Cela inclut bizarrement des offres bon marché pour partir en groupe, faire de la natation,visiter les marchés des fermiers ou partir faire de l’APICULTURE.

isis holidays

L’impression que cette brochure nous donne est une de plus normales – loin de la réalité de police religieuse effrayante, des flagellations en public ,ou encore les femmes victimes d’esclavage sexuel et le combat de première ligne. Il y a même une tentative de décrire le bastion de terreur de Raqqa au nord de la Syrie comme une attraction touristique avec des vues de coucher du soleil magnifiques aux bords du fleuve de l’Euphrate qui coule à travers la ville endommagée par les explosions des bombes.

Ce guide a été écrit par Abu Rumaysah, un djihadiste britannique qui s’est enfui le Royaume-Uni pour joindre Daech en Syrie, a sorti un guide de livre électronique intitulé, Le petit guide de l’État Islamique (2015). Ce guide cible des recrues occidentales et compare des territoires sous le groupe extrémiste “à une station de vacances offrant tout aux prix bon marché .” Loin des décapitations et des homosexuels poussés au vide pour mourir, les extrémistes veulent que les gens s’emparer avec leur crème solaire et leurs valises pour passer un peu de temps de vacances dans le califat?

Le guide de voyage d’ISIS dispose des photos de jihadis tranquils trouvant le plaisir d’une baignade chez une piscine Olympique à Mosul,en Irak, et des scènes bucoliques d’un apiculteur jihadi au travail et un marché des éleveurs de moutons avec plein du monde.  

  • Dans tous les cas, faisant une inspection plus proche ‘de la brochure’, cela révèle de suite la réalité dure de la vie au sein des zones occupées par l’État Islamique.
  • Des règles plâtrées aux côtés de la piscine conseillent aux nageurs de s’attendre aux punitions dures s’ils ne portent pas de shorts assez longs ou des T-shirts, ou les entendre sortir des injures ou même prier dans l’eau. Il y a bien sûr aussi une interdiction stricte pour les femmes d’entrer dans l’eau.

    Les piscines n’étaient pas toujours utilisées par DAECH pour des loisirs innocents. Plus tôt dans l’année, les militants ont noyé un groupe de prisonniers en les mettant dans une cage et les baissant dans l’eau. Malgré les piscines, les ruches et les rivières fleuves, on connaît déjà que jihadis aime aller ailleurs pour profiter pour leurs vacances. La preuve: des photos d’un djihadi visitant la Turquie recemment.

     

    • Plus d’articles sur le même sujet:

    MISE À JOUR DE LA GUERRE CONTRE DAECH (ETAT ISLAMIQUE) EN SYRIE, IRAK ET AILLEURS EN DATE DU 31 JUILLET 2015

    Advertisements

    One thought on ““Est-ce que vous aimeriez être ici?” s’intitule la 1ère brochure de voyages faite par #DAECH ( Etat Islamique)”

    Thank you for your contribution

    Fill in your details below or click an icon to log in:

    WordPress.com Logo

    You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

    Twitter picture

    You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

    Facebook photo

    You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

    Google+ photo

    You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

    Connecting to %s